LE CAFOUTCH CAMPAGN'ART

C'est un endroit sympa et encombré oû j'entasse tout ce qui peut servir à la réalisation de mes multiples activités..ne dérangez rien dans mon désordre......moi e m'y retrouve !!! fouillez !!! Vous trouverez plein de choses pour : LES ARTS CREATIFS- ALTERED BOOKS-A.T.C.- RESSOURCES DECORATIVES- PAPER DOLLS ET PLEIN DE TRUCS, DE MACHINS, DE BIDULES...UTILES OU FUTILES ..POUR NE JAMAIS S'ENNUYER ET CHANGER D'ACTIVITE AU GRE DE SES FANTAISIES ...AVEC MES AMITIES......

Wednesday, December 26, 2007

PASSEZ DE BONNES FETES DE FIN D'ANNEE


Celles qui me connaissent savent pourquoi c'est un petit mouton qui vous souhaite de bonnes fètes et pour celles et ceux qui ne comprennent
pas voici l'explication :
Je fabrique depuis des années des cartes moutons "'LES FEDES'"comme on dit ici....... et je les habille de "vraie laine"........voilà tout est dit......c'est mon petit atelier créatif à moi...

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home